Catégories
Décoration Intérieure Tendances Tous les articles Déco

Comment passer le temps en attendant la prochaine version de Zelda

Si vous êtes fan de la série Zelda, vous vous demandez peut-être comment passer le temps en attendant la prochaine sortie. Heureusement, il existe de nombreuses façons de rester occupé jusqu’à l’arrivée de la prochaine aventure de Link. Voici quelques idées:

#

1. Préparez une fête sur le thème de Zelda. C’est un excellent moyen de se réunir avec d’autres fans et de célébrer tout ce qui concerne Zelda. Des décorations à la nourriture et aux boissons, il existe une infinité de possibilités pour rendre votre fête unique.

2. Jouez à d’autres jeux en attendant. Si vous ne pouvez pas en avoir assez de ce correctif Hyrule, essayez de jouer à l’un des nombreux excellents jeux inspirés de Zelda. D’Okami à Secret of Mana, de nombreux titres vous aideront à vous débrouiller jusqu’à l’arrivée de Breath of the Wild 2.

3. Passez le temps en lisant ou en regardant des œuvres inspirées de Zelda. Qu’il s’agisse de fan fiction, de bandes dessinées ou de films, il existe une multitude de contenus pour les fans inconditionnels. Alors prenez le temps d’explorer et de voir ce que la communauté Zelda a d’autre à offrir !

Peu importe comment vous choisissez de passer votre temps, rappelez-vous que l’attente en vaudra la peine lorsque le prochain épisode de la légendaire série Zelda arrivera enfin.

Comment passer le temps en attendant la prochaine version de Zelda.

Préparez une fête sur le thème de Zelda.

Si vous êtes un grand fan de la série Zelda, pourquoi ne pas fêter la sortie du prochain jeu avec une fête à thème ? Vous pouvez décorer votre maison avec des bannières et des ballons Triforce et servir des plats inspirés d’Hyrule comme des cocktails Lon Lon Milk et des salades Deku Nut. N’oubliez pas d’inviter tous vos amis fans de Zelda pour une nuit de plaisir de jeu !

Jouez à d’autres jeux en attendant.

Il n’est pas nécessaire de rester assis à se tourner les pouces en attendant la sortie du prochain jeu Zelda. Il y a beaucoup d’autres grands jeux à jouer en attendant ! Si vous cherchez quelque chose de similaire à Zelda, essayez des jeux d’aventure comme Journey ou Ico. Ou si vous voulez quelque chose de complètement différent, découvrez l’un des nombreux excellents titres proposés par les développeurs indépendants. Quoi que vous choisissiez de jouer, vous êtes sûr de passer un bon moment jusqu’au retour de Link.

Passez le temps en lisant ou en regardant des œuvres inspirées de Zelda.

Si vous ne pouvez pas en avoir assez du monde d’Hyrule, il existe de nombreux romans, bandes dessinées et émissions de télévision qui peuvent vous aider à tenir le coup jusqu’à la sortie du prochain jeu. Par exemple, le roman graphique The Legend of Zelda : A Link to the Past est un excellent moyen de revisiter l’un de vos jeux préférés ou d’essayer quelque chose de nouveau si vous n’y avez jamais joué auparavant. Et si vous cherchez quelque chose à regarder, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à The Legend Of Korra, une série animée présentant de fortes similitudes avec Zelda en termes de décor et de personnages ?

Où trouver d’autres fans de Zelda pour discuter en ligne.

Forums de discussion sur les jeux.

Avec un nouveau jeu Zelda à l’horizon, les fans commenceront inévitablement à en parler sur divers forums de discussion sur les jeux. Quelques exemples populaires incluent ResetEra, GameFAQs et IGN Boards. Ce sont tous d’excellents endroits pour trouver et discuter d’informations sur le jeu à venir avec d’autres fans.

Groupes Facebook et subreddits dédiés à Zelda.

Un autre excellent moyen de trouver et de discuter avec d’autres fans de Zelda en ligne est de rejoindre l’un des nombreux groupes Facebook ou sous-reddits dédiés à la franchise. C’est un excellent moyen de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées qui attendent également avec impatience le prochain épisode de la série.

Certains des groupes Facebook les plus populaires liés à Zelda incluent « The Legend of Zelda: Breath of the Wild Speculation » et « Hyrule Warriors: Definitive Edition – US & Canada ». Pour ceux qui recherchent un groupe de fans Nintendo plus général, « Nintendo Switch Community » est une excellente option. En ce qui concerne les subreddits, r/zelda est sans surprise l’un des plus actifs, avec plus de 150 000 abonnés à ce jour.

Canaux de chat de jeu en ligne.

Si vous recherchez une chaîne de chat de jeu plus générale où vous pouvez parler de tout ce qui concerne Nintendo (et pas seulement de Zelda), de nombreuses options sont disponibles. Discord est peut-être la plateforme de chat la plus populaire parmi les joueurs, et il existe des dizaines de serveurs différents dédiés aux jeux et consoles Nintendo. Quelques exemples notables incluent « Nintendo Homebrew & CFW », « WiFi Battles » et « Super Smash Bros Ultimate ». Vous pouvez également trouver des chats axés sur Nintendo sur Twitch et IRC (Internet Relay Chat).

Quelques conseils pour tirer le meilleur parti de la prochaine version de Zelda.

Gardez une trace de tout ce qui est annoncé.

La meilleure façon de le faire est de suivre Nintendo sur les réseaux sociaux et de vous inscrire à leurs newsletters par e-mail. Vous pouvez également consulter les sites de fans et les forums dédiés à Zelda – ce sont généralement également de bonnes sources d’informations.

Faites des recherches sur le jeu et lisez les guides.

C’est toujours une bonne idée de faire des recherches sur un jeu avant d’y jouer, surtout s’il s’agit d’une suite tant attendue comme le prochain jeu Zelda. Lisez des critiques, regardez des vidéos de jeu et recherchez des procédures pas à pas et des guides. Cela vous aidera à en savoir plus sur le jeu et à vous faire une idée de ce à quoi vous attendre.

Suivre les développeurs sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez rester au courant de toutes les dernières nouvelles concernant le prochain jeu Zelda, assurez-vous de suivre les développeurs sur les réseaux sociaux. Vous pouvez généralement les trouver sur Twitter ou Facebook, et ils publient parfois des mises à jour sur leurs progrès de développement ou partagent des aperçus de nouveaux contenus.

Conclusion

Alors que nous attendons avec impatience la prochaine version de Zelda, il existe de nombreuses façons de passer le temps. De la préparation d’une fête sur le thème de Zelda à la lecture d’autres jeux et à la lecture ou au visionnage d’œuvres inspirées de Zelda, il y a de quoi nous occuper. Et avec tant d’autres fans en ligne, il est facile de trouver des personnes avec qui discuter de notre anticipation.

Lorsque la prochaine version de Zelda arrivera enfin, nous pourrons nous assurer d’en tirer le meilleur parti en gardant une trace de tout ce qui a été annoncé, en recherchant le jeu et en suivant les développeurs sur les réseaux sociaux. En étant préparé et en sachant à quoi s’attendre, nous pouvons nous assurer que nous passerons un bon moment à explorer tout ce que le nouveau jeu a à offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *