Catégories
Mode Tous les articles Déco

Comment réaliser une décoration DIY globe terrestre esprit aviateur ?

 

Vous cherchez une façon unique et élégante de décorer votre maison ? Pourquoi ne pas essayer de réaliser DIY une décoration esprit aviateur globe terrestre ! Ce projet amusant et facile est parfait pour tous ceux qui veulent ajouter une touche de fantaisie à leur décor. De plus, c’est un excellent moyen de recycler tous les vieux globes ou cartes que vous pourriez avoir.

#

Pour réaliser votre propre décoration esprit aviateur globe terrestre DIY, il vous faudra :

– 1 globe à la carte

– 1 paire de ciseaux

– 1 pistolet à colle chaude et bâtons de colle

– 1 feuille de papier construction noir

– 1 rouleau de fil de cuivre fin

– En option : peinture, marqueurs, paillettes, etc. pour la personnalisation

Comment réaliser une déco esprit aviateur globe terrestre DIY.

Préparez le matériel nécessaire.

Pour réaliser cette décoration, vous aurez besoin de quelques matériaux :

-Un petit globe terrestre

-Un chapeau d’aviateur à l’ancienne

-De la ficelle ou du fil

-Un pistolet à colle chaude

-Ciseaux

Assembler les différentes parties du décor.

Maintenant que vous avez rassemblé tous les matériaux, il est temps de commencer à assembler la décoration. Tout d’abord, prenez le globe et coupez un trou dans le haut assez grand pour s’adapter parfaitement au chapeau d’aviateur. Ensuite, collez le chapeau sur le globe à l’aide d’un pistolet à colle chaude. Assurez-vous que le chapeau est bien collé afin qu’il ne tombe pas plus tard. Enfin, utilisez de la ficelle ou du fil pour créer un cintre au dos du globe, et votre décoration est maintenant terminée !

Personnalisez le décor selon vos goûts.

Cette décoration est très polyvalente et peut être personnalisée en fonction de votre style personnel. Par exemple, vous pouvez peindre le globe ou y ajouter d’autres embellissements tels que des autocollants ou des paillettes. Vous pouvez également changer le type de chapeau utilisé – essayez d’utiliser un style de chapeau différent ou même une écharpe à la place !

Conclusion

Si vous cherchez une façon unique et stylée de décorer votre intérieur, pourquoi ne pas essayer de réaliser une déco esprit aviateur globe terrestre DIY ? Ce projet est relativement simple et peut être personnalisé selon vos goûts personnels. De plus, c’est un excellent sujet de conversation et impressionnera à coup sûr vos invités !

Pour réaliser cette décoration, vous aurez besoin de quelques matériaux dont une boule de polystyrène, des cure-dents, de la peinture noire et des paillettes dorées ou argentées. Tout d’abord, utilisez la peinture noire pour créer un contour d’un continent sur la boule de styromousse. Ensuite, commencez à assembler les cure-dents dans les différentes masses terrestres. Une fois que vous êtes satisfait de la conception globale, il est temps d’ajouter un peu d’éclat ! Couvrez simplement toute la décoration avec des paillettes et le tour est joué – vous obtenez une œuvre d’art magnifique et unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *